Membres

mercredi 4 janvier 2012

Les bons looks de Deborah : Bonnes résolutions 2012...ou pas

Nous sommes en 2012.
Presque 30 ans que je suis née...OMG...que le temps passe... !
30 ans de résolutions prises chaque année et respectées...ou pas...
Et comme c'est un rituel, voici mes nouvelles résolutions pour cette année :

1/ Ne plus jamais rater une seule vente privée
2/ Acheter un meilleur anti-cernes
3/ Arrêter de manger un paquet de Kinder chocolat par jour (ça me donne des rougeurs autour du nez)
4/ Arrêter de manger 12 escargots de Lanvin en cinq minutes (ça me donne des aphtes, et des ballonnements... aïe !)
5/ Faire du sport
6/ Économiser de l'argent
7/ Partir en voyages (mais pour ça il faut prendre dans les économies...arf)
8/ Remettre mes nouvelles résolutions à l'année prochaine

Bonne année à tous !










Top Naf Naf
Jupe Zara
Ballerines Chanel

3 commentaires:

  1. beautiful, Happy New Year sweety!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces photos !
    C'est claire, niveau bonne résolutions... Je ne tiens jamais rien. Voyager aussi ca me donne carrément envie =)
    Bonne chance pour calmer les ardeurs de ton envie de chocolat, moi j'ai abandonné =S
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est vraiment géniale, j'adore ton haut à paillettes, il est vraiment très festif!

    Sam

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses