Membres

samedi 11 février 2012

Les bons cadeaux de Deborah : Wishlist pour la Saint Valentin

Mardi prochain, c'est la Saint Valentin et qui dit Saint Valentin, dit cadeau pour Valentine, qui est en l’occurrence, Moi ! Bah quoi ? Valentin étant un Saint, donc c'est normal qu'il bénisse sa Valentine en lui offrant un cadeau ! Bref ! 
Cette semaine, j'étais en arrêt maladie (avec ce froid glacial sur Paris c'était inévitable...) et j'ai eu tout le temps pour réfléchir à ce qui me ferait plaisir pour cette occasion !! 
Bon le must, c'est que j'ai un chéri ultra romantique, qui chaque année, me prépare une belle surprise ! Le seul point négatif (que je ne vais pas lui reprocher non plus étant donné la soirée qu'il m'organise à chaque fois), c'est qu'il ne voit pas l'intérêt d'offrir un présent, surtout ce jour là, qu'il juge commercial. Il n'a pas tord mais vu qu'il fait l'effort de me sortir dans un endroit romantique, il pourrait aussi ajouter la touche finale qui est le super cadeau romantique et matériel à souhait ! Non ?? Je ne vais pas cracher dans la soupe, car il apporte sa touche personnelle en m'offrant un magnifique bouquet de roses ! Trop chou ! 
Mais qui dit bouquet de roses, dit éphémère ! Moi je veux un cadeau qui dureeeeeeeeee !! Oui, je suis ultra matérialiste c'est un fait...et c'est pas bien...du tout...oups !
Il me connait, et m'aime comme je suis, pas vrai ? Mais oui !!!!! (La fille qui s'auto-rassure) lol

Bon parlons peu, parlons bien !
Voici le top 3, des cadeaux rêvés pour mardi !

1/ LES Chaussures Miu Miu (bah oui mon anniversaire n'est que dans 3 mois, c'est long d'attendre jusque là !)

2/ Carte cadeau Zara (comme vous avez pu le voir dans mon précédent post, j'ai kiffé la nouvelle co' donc une carte cadeau ne serait pas de refus !)


3/ Des bijoux Poupée Rousse (j'adore la collection et ne dirais pas non si mon chéri opte pour ces bijoux)


Voilà, vous savez tout ! 
En tous cas je souhaite d'ici là, une bonne Saint Valentin à tous les amoureux et j'allais oublier, va falloir que je cherche un cadeau pour mon chéri (même s'il n'en veut pas), bah oui c'est pas à sens unique !
Bisous bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses