Membres

mercredi 8 février 2012

Les bonnes tendances de Deborah : Zara me rend baba

La nouvelle collection Zara me rend baba !!!
Beaucoup de cols claudine, de dentelle, et de modèles asymétriques sauront faire briller vos yeux de modeuses !!! Moi j'ai déjà repéré de jolies pièces qui iront très bien dans ma garde robe !!

Gilet en dentelle


Robe avec col claudine perlé
(j'ai déjà craqué, elle est dans mon armoire !!)



Chemisier cape



Chemisier avec applique en dentelle et col claudine



 
Robe courte devant et longue derrière
(on me l'a offerte hihi je vous la montrerai bientôt !)



Chemisier avec applique en dentelle et col claudine 
(c'est mon gros coup de cœur, dés que je tombe dessus, il est à moi !)



Jupe asymétrique


Alors, vous craquez ?
Bisous Bisous !

2 commentaires:

  1. J adoreeee la new collec!! J ai la cape blouseeee dejaaaa!!!! Lol. Micka

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! moi je veux la même robe que toi lol =)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses