Membres

vendredi 16 novembre 2012

Les bonnes tendances de Deborah : King Kang style

Vous avec tous déja dansé le GANGNAM STYLE crée par le chanteur coréen Psy, qui a fait le buzz sur le net avec sa choré totalement délirante et son style vestimentaire complètement déjanté, je ne vous fais rien découvrir ! Le Gangnam style ressemble au même délire que la Macarena de mon époque (héééé macarena aie...comme j'ai vieilli !) ou encore à la tecktonik... Ce sont des danses qui ont réunis des milliers de gens lors de flashmob et influencent beaucoup le monde de la mode car beaucoup de personnes s'identifient à ces nouveaux styles.
 
Alors moi je n'ai évidemment pas crée de nouveaux pas de danse mais j'ai adhéré à un nouveau style vestimentaire ! Le KING KANG style ! Et j'espère que cette marque va créer le buzz car elle est promise à un brillant avenir modesque ! Parole de modeuse ! 
 
En gros, voici le concept,  "KING KANG est une marque de Tshirt qui se démarque par des poches démesurément grandes.
Chaque pièce est unique et cousue main dans des matières originales."
A la base c'est une marque pour homme mais beaucoup de filles ont kiffé le style et King Kang a donc décidé de lancer prochainement une collection femme. Youpiiii !



 




Pendant ma grossesse, j'ai eu le privilège de porter une pièce spécialement créee pour moii !



En tous cas, foncez liker leur page facebook et je vous invite à aller sur leur e-shop pour dénicher le Tee de vos rêves !

Bisous Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses