Membres

jeudi 15 novembre 2012

Maison Martin Margiela pour H&M

 
Après plusieurs semianes d'absences (bon, plusieurs mois on l'avoue), on revient aujourd'hui en vous promettant d'être plus présentes pour vous.
 
Ben oui, il fallait bien qu'on vous fasse part de ce bon plan : la Maison Martin Margiela s'associe à H&M, et les ventes commencent aujourd'hui !!!
 
Moi, perso, j'ai craqué pour peu de pièces parmi les modèles femme, mais le body trompe l'oeil au-desssus me fait de l'oeil...
C'est vrai qu'en général la Maison Martin Margiela produit des vêtements qui donnent un effet XL, que j'assume pas trop pour moi-même mais que je trouve pourtant plutôt sympa.
 
Allez, un petit coup d'oeil sur ce que je vais aller m'empresser d'acheter... Et racontez-moi vite ce que vous aurez la chance de dénicher ;)

Cette veste, waouh !!
 

Le sac, je craque !!
 
 
 
Le perfecto et moi, une grande histoire d'amour (avec un ++ pourt le côté bicolore)

 
 
Et je voudrais quand même mettre le doigt sur des deux looks Homme auquel j'aurais converti mon Homme si ce look avait une chance de lui aller (mais non !)
 



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses