Membres

jeudi 20 décembre 2012

Les bons achats de Deborah : Du nouveau dans mon dressing...

enfin plus communément appelé "mon armoire"... ;)
Je n'ai pas pu résister, je ne sais jamais résister, mais pour le coup j'ai une bonne excuse : le réapprovisionnement d'hiver !!
Bah oui, j'ai l'autorisation de remplacer mes chaussures abimées (pauvre petite) ou m'acheter des vêtements pour avoir chaud et tenir tout l'hiver ! Ah, quand on est marié, notre carte bleue n'a plus le droit de faire les mêmes folies ! Mais je ne suis pas du tout frustrée je vous rassure loool !
Alors pour le coup, j'ai fait un check up complet de mon placard pour vérifier ce qu'il fallait remplacer !! Et j'ai donné les excuses entre parenthèses à mon mari :
1/ Acheter de nouvelles boots pour marcher tous les jours (les talons de ma paire commencent à se décoller),
2/ Acheter de nouvelles boots pour marcher tous les jours de pluie ou de neige, (bah quoi, c 'est logique non ?)
3/ Acheter des pulls, pleins de pulls car il y a beaucoup de jours en hiver ! (je te promets que je les porterais tous les jours)
4/ Acheter un gros gilet noir (c'est le basique dans une armoire ça va avec tout ! Même avec les pulls...)
5/ Acheter une petite robe noire, pour les fêtes ça peut servir ! (non je n'ai pas déjà le même genre de modèle que j'ai vu chez Sandro chéri, allez steplait !)
Voilà ! Ca va je ne suis pas trop exigente ! Je suis convaincue qu'il y a pire que moi ! (J'ai dit ça à mon mari pour qu'il se rassure de m'avoir trouvé).
1/ Mes fameuses boots de tous les jours :
Trouvées chez ERAM ! J'ai aimé la bi-matière cuir-daim de la chaussure.





2/ Mes moon-boots spéciales au cas où il neige :
Gros coup de coeur pour les ANNIEL ! Je voulais les ballerines, j'ai opté pour l'originalité des boots ! Shoppées sur le site DASHOES (je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et le site est super et la livraison gratuite et rapide !) Merci chéri !
3/ Mes pulls :
Trouvés chez H&M et BELAIR
Assez long pour être porté sur un leggin'
Craquage sur le color bloc (Merci à ma belle soeur pour son kdo de Hanoêl !)
4/ Mon gros gilet noir :
Gros coup de coeur chez BELAIR aussi, leur collection est topissime ! J'aime les franges, la grosse maille, le côté loose, tout ! Et puis j'ai profité des ventes privées !!


5/ Ma petite robe noire (de mes rêves) :

Que j'ai trouvé chez SANDRO, tout en maille, mais que je n'ai pas encore et n'aurai peut-être jamais snif...à moins qu'elle soit bien soldée en janvier !




Vous savez tout ! J'espère avoir l'occasion de vous les montrer portés prochainement !

Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses