Membres

lundi 24 décembre 2012

Les bons looks de Deborah : Joyeux Noël !

J'ai voulu tenter un nouveau look avec mon sweet en crochet et mon chemisier et son col perlé et je suis assez contente du rendu. Je dis bien assez car il y a mieux ;) mais au moins je recommence à vous poster des looks ! Et comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, j'ai craqué pour ces boots ERAM .
Vous en pensez quoi ? Bon ne faites pas attention à la qualité des photos car je me suis auto-photographiée !
Bisous bisous et Joyeux Noël ! 

Ps : Qu'allez-vous porter ce soir pour le réveillon ?
Moi j'hésite entre ma robe noire en velours See U Soon ou plutôt ma jupe en tulle Nafnaf et mes petites ballerines Miu Miu ! Je vous posterai le look !





Sweet : Mango
Chemisier : Vero Moda
Leggin : C&A
Boots: Eram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses