Membres

mercredi 7 mai 2014

Les bonnes tendances de Bettina : La pochette

C'est sûr, c'est depuis que je ne prends plus le métro que mes petites habitudes ont changé. Exit les sacs à main, bonjour aux pochettes adorées des fashionistas et des pick-pockets :)

Si on se la joue à l'américaine, on peut l'appeler clutch, mais quoi qu'il en soit, j'adhère totalement, aussi bien en journée (quand on n'a pas salle de sport, pic-nique, enfant à aller chercher... ça arrive encore ?!) qu'en soirée (quand on est pas trop ko et/ou qu'on a trouvé une baby sitter... ça arrive encore ?!)

Une petite collection de mes modèles préférés... j'aimerais tous les acheter, je n'arrive pas à choisir aaarrrrgggggghhhhhh

1/ Ce modèle est noir donc va avec tout, pratique avec sa anse à passer au poignet, de qualité (on peut faire confiance à Alexander McQueen) et d'un chic grâce à ces petits détails dans les coins. J'aime, j'aime, j'aime !



 2/ Ce modèle ira très bien avec une tenue noire pour y ajouter une touche de couleur. En plus, cette pochette me rappelle mon affection - que dis-je ? - ma passion, mon adoration pour les chaussures. Ca me donne envie d'aller danser tout ça, alors comme dit Jean-Marc Généreux, j'achète ! 



3/ Celui-là, j'ai flashé dessus parce que je le trouve super chic pour aller bosser, et cette couleur un peu nude rosé s'accorde facilement.
  Asos


4/ Souvenez-vous quand même que j'aime les couleurs flashy, alors oui j'avoue cette pochette Coast m'a tapé dans l'oeil.





5/ Ce vert d'eau m'appelle chaque année à l'approche de l'été. Le côté verni "glamourise" le sac et la anse est pratique.



6/ Pour une sortie entre ami(e)s avec ce côté clouté rock'n'roll, pouvoir l'attraper comme ça rend cette pochette attrayante.



7/ Pour celles qui ont un budget illimité, Yves-Saint-Laurent nous propose ce modèle dont la simplicité fait le tout.




Donnez-moi vos avis sur vos préférées pour que je puisse enfin faire un choix (bon, la dernière est évitée d'office malheureusement).

Bisous les filles ! (et garçons pourquoi pas, pensez à gâter vos copines, mères, soeurs...)

1 commentaire:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses