Membres

mardi 6 mai 2014

Les bonnes trouvailles de Kim : Les petits tresors venus du Nord

Salut les plus belles,

Comme vous le savez, on est de retour après une petite absence, deux bébés et un déménagement !
Hé oui, on est comme ça nous, on ne fait pas les choses à moitié !
A part Baby Cook, couches et vomis bébés riment aussi avec sieste et donc shopping sur internet. (Le raccourci est facile, je vous l'accorde !)
Je vais donc vous faire partager mes trouvailles à prix mini et gros effet. Le nord sera à l'honneur !

Voici ma sélection :

Tout d abord KATE BOUTIQUE :


Robe Anaïs, 15,95€ en promo



Robe Larissa, 34,90 €

Et bien d'autres articles. Ce que j'aime dans cette boutique, c'est la disponibilité de l'équipe et le roulement des collections. Il faut vite commander car ça part très vite et il n y a pas beaucoup de réassort !


Ensuite, la boutique de chaussures et accessoires MOLLY PURPLE.
Boutique qui se trouve sur Facebook et qui regorge de merveilles ! J'achèteeeeee comme dirait l'autre...... Encore une boutique du chnord !

Combo gagnant avec ces escarpins Davina 34,90 €, pochette 16,90 €, collier 12,90 €.


Shoes python
Escarpin Savanna 29,90 €


Et comme on est des êtres humains et qu'il y a des jours où on n'a pas envie d'être en talon ; il y a aussi des sneakers oui mais girly en python s'il vous plait!

Basket Snake, 29,90 €
Sac 29,90€ c'est pas beau ça !


Et toujours sur Facebook, car il y avait un site où il y a eu à priori des soucis d’hébergeur. J'ai nommé......tadammmmm LILLY FRAMBOISE !!!! Avec la belle Mila en égérie. (Vous pouvez la suivre sur Insta : dressbymila, elle est juste au top !)

Kimono



Robe bicolore. Et jaune.

Prix uniquement sur demande sur Insta ou Facebook.


Je vous invite aussi à jeter ou acheter un coup d'œil sur le site BUYMYSTYLE de la belle Caroline Receveur herself !!!!! Si vous craquez sur ses tenues dans le Mag (que je ne peux regarder, l'heure des bains oblige !), elles se trouvent certainement sur son site.


Voilà mes Shoppeuses, une grosse bise à votre banquier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses