Membres

lundi 5 mai 2014

Les bonnes tendances de Juliette : Sport chic avec les Nike Free

L'arrivée de l'été c'est pour bientôt donc pour faire du sport il faut un bon confort au pied !!! (Non je ne fais pas du sport que l'été, enfin presque... ). Eh bien ça y'est !! Après beaucoup de recherche, j'ai trouvé LA paire de baskets (sachant que dans mon armoire les baskets, y'en a pas beaucoup lol). Celles-ci font partie des nouvelles collections de Nike free ! Elles sont super légères, pour permettre à nos pieds de bouger librement et pour que nos muscles travaillent un peu plus !!! En tout cas elles sont confortables et je trouve qu'elles font très chic en même temps pour des baskets !! Donc je suis prête pour le marathon de la mode lol ! Prix 90 €.                    
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses