Membres

vendredi 9 mai 2014

Les bonnes virées shopping de Deborah : Non, je n'ai pas dévalisé les boutiques !

J'ai tout simplement trouvé ce que je cherchais ! Un jean, chez ZARA !



Et c'est en sortant de la boutique que j'ai flashé sur le tee-shirt à franges de mes rêves ! 


Mais pourquoi mettent-ils toujours les plus jolies choses à la sortie ! (ou plutôt à l'entrée du magasin...)
Du coup, retour dans les cabines d'essayages !
Et là, le flash s'est confirmé, gros coup de cœur pour les franges et le fait que le top soit bi-matières, tissu façon crêpe de soie (bon c'est du polyester...) sur le devant et coton derrière. Et puis il est très agréable à porter !



Pour finir, je suis allée à la Fnac pour shopper le nouveau disque de mon artiste francophone préférée, Mue d'Emilie Simon. Il est juste parfait !



Donc, pour résumer : 

1 Tee-shirt ZARA + 1 Jean ZARA + le CD d'Emilie Simon = 1 SUPER VIRÉE SHOPPING !!

Youpiiiiii !

Et sinon vous,
Vous avez fait du shopping dernièrement ?

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses