Membres

lundi 12 mai 2014

Les bons plans de Deborah : L'Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen

Un week-end surprise, j'adore (Merci mon chéri) ! Et surtout quand c'est pour découvrir une ville de France que je n'ai jamais visité de ma vie, ROUEN.



Rue du Gros-Horloge

Non, ce n'est pas la capitale de la mode, mais j'ai aimé voir la Seine qui la traverse, ses espaces verts, ses kilomètres de rues piétonnes (vous trouverez un choix infini de boutiques d'ailleurs notamment dans la rue du Gros-Horloge) et voir une ville autant imprégnée historiquement. Je ne vais pas vous apprendre une leçon d'histoire car je n'ai jamais été très bonne dans cette matière à l'école mais je vais vous donner mon avis sur l'hôtel d'exception où j'ai eu le privilège de séjourner, l'hôtel de Bourgtheroulde !

L'entrée de l'hôtel  





La chambre...

La salle de bain...


En plus d'être un magnifique hôtel de part son architecture monumentale et sa déco mêlant le style historique au moderne, il y a un SPA, le SPA du Drap d'Or !!! 

Avant d'aller au SPA...

La piscine !

Je peux vous dire que j'ai passé un très agréable moment de détente grâce à un massage sur tout le corps, à base d'huiles essentielles et d'huile d'argan, OMG que c'était bon !! Et pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un soin (prix raisonnable même si on est dans un 5 étoiles), il y a LA piscine (juste sublime et entièrement revêtue de pierres de Vals (on a l'impression de se baigner dans une grotte), un hammam, un sauna et une salle de sport ! Vous avez donc le choix ! Et si l'envie vous prend de boire un bon cocktail, il y a un bar lounge !!!

Le Salon et Bar Lounge


Voilà les shoppeuses !! Un bon conseil : Si vous voulez profiter à fond de la ville et ses environs, pour vous balader ou boire des verres sur les terrasses...regardez la météo avant car on n'a pas eu de chance, il a plu tout le week-end !! 
Bisous, bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses