Membres

vendredi 16 mai 2014

Les bons gestes beauté de Deborah : Crème du jour et Make up, obligé !

On a toutes nos gestes beauté du matin.
Pour ma part, même si je suis en retard, je ne sors jamais sans être passée par la case crème du jour et make up ! Tout simplement parce que :

Primo : Si je n'hydrate pas ma peau et ne mets pas de crème, ma peau est sèche et manque d'oxygène (j'ai l'impression d'écrire le scénario d'une pub pour une soin hydratant)

Et secondo : Parce que si je sors sans maquillage, mes collègues me disent en me voyant "oh, toi t'as pas l'air bien ce matin, t'as pas dormi cette nuit ?" Euhhh, comment dire, j'ai juste pas eu le temps de me maquiller...ok...bon...bref...

Non mais sérieusement, je ne sors jamais sans être maquillée, NEVER, IT'S FORBIDDEN et DANGEROUS ! lol

Du coup, j'utilise de super produits :

 
LA crème hydratante Clinique, très légère sur la peau

Le Perk up artist Benefit Mesdemoiselles et Mesdames ! Avec lui vos cernes disparaîtront, 
vos imperfections seront effacées et votre teint illuminé !! 
(Avec la voix de vendeuse dans les marchés ça le fait mieux)

Poudre soleil Biguine. Elle est super et laisse de jolies paillettes dorées, bronze et rosées

 
L'inconditionnel khôl Bourgeois en format XL et tenue 16h (bon il bave un peu mais c'est après une journée de travail donc on l'excuse.

Et puis mon mascara Lancôme hypnose star qui allonge et épaissis les cils comme jamais !         

Voilà les Shoppeuses ! Et vous que mettez-vous sur votre peau le matin ?
Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses