Membres

mercredi 14 mai 2014

Les bonnes virées shopping de Kim : #shoppingalcoolique

Après 3 jours la tête dans le sac (merci à ma copine la migraine), je me réveille telle la belle au bois dormant !
Droguée au migralgine, me voilà la bouche en cœur et la fleur au bout du portefeuille aux Galeries Lafayette de polygone à Montpellier! 

Plusieurs escales sont prévues au voyage d'une shoppingalcoolique ! 
Zadig et Voltaire, pour changer des pulls tunisiens voici les tee-shirt coton col en v ! Perso, je suis fan, ce sont incontestablement mes basics !



J attends qu'ils reçoivent cette robe que je zieute depuis quelques jours sur le site.

Sandro, malheureusement tout ce qui me plaisait a déjà été acheté (on l'est ou on l'est pas hein). Malgré tout, un petit jeans m'a fait tourner la tête. Heureusement, je ne l'ai pas acheté pour deux raisons : j'ai trouvé mieux et moins cher à H&M et parce qu'en ouvrant ma boîte aux lettres à midi, j'ai reçu mon graal ! Invitation à des ventes privées (happyyyyy et danse de la joie).

Chez Maje, je vous passe les photos des robes que j ai essayées qui ne m'allaient absolument pas ! Pourtant j'avais craqué sur la blogosphère. 
Voici les robes..... Snif je reviendrais ! Lol




Chez Claudie Pierlot, ce jeans merveilleux qui attend son ootd ! Je n'ai pas pu prendre la photo suite à un harcèlement intensif de la vendeuse! (Quand même faut arrêter Madame de passer la tête dans la cabine !)



Zara..... Walouuuuuu pour moi! 

Enfin, H&M, pourtant c'était juste une visite de courtoisie habituelle. Ça fait très longtemps que je n'avais pas craqué autant.

Je tiens à faire une dédicace à ma flashionnista préférée Caroline !

 Tee shirt H&M homme. Jeans Le temps des cerises 


 Blouse noire. Jeans motif léopard 

Blouse noire. Jeans motif tye and dye


Merci au portable Samsung qui est présent sur toutes les photos. A Sephora, avec une autre de mes shoppeuses, on s'est pris l'eye liner de Monsieur Jacob (Marc de son prénom) et le bain soin ongles Sephora et les deux au toppppp ! Foncez !!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses