Membres

mardi 10 janvier 2017

Les bons plans de Bettina : Les soldes, 1,2,3 partez !!!

Bonjour à toutes et à tous...

Vous n'êtes pas sans savoir que les soldes commencent officiellement demain. Alors voici mes quelques conseils pour être au top départ :

1/ Là c'est un peu tard, mais inscrivez-vous dans toutes vos boutiques préférées : vous pourrez ainsi profiter des ventes privées au moins une semaine avant.


Mes boutiques : Lollipops, Minelli


2/ Mettez dans votre historique les adresses de tous les sites Internet que vous souhaitez consulter. Certains proposent même de créer votre panier avant la date fatidique.


Mes sites favoris : www.sephora.frwww.beauteprivee.com


3/ Faites une liste de ce que vous avez réellement besoin, puis une liste de que ce dont vous avez envie. Vous en déduirez là où vous devez aller.


Mes besoins : un meuble à chaussures, un dressing, un fauteuil => IKEA

Mes envies : une paire de baskets => NIKE

                 de la déco => MAISONS DU MONDE

                 un 120ème rouge à lèvres mat :) => NYX (est-ce qu'ils soldent au fait?!)



4/ Vérifiez votre compte en banque : vous ne serez pas amené(e) à dépenser plus que ce que vous avez.


Euh, je peux dépenser le budget 2018 ?

5/ Préparer une paire de baskets pour courir les magasins : ce serait dommage de devoir s'arrêter parce qu'on a mal aux pieds.


Mes runnings : Nike Air zoom Pegasus 33



6/ Prévoir éventuellement ce qui pourrait vous aider dans vos essayages : chaussettes, collants et mêmes sous-vêtements adaptés peuvent s'avérer nécessaires en fonction de ce que vous compter acheter.


Pour ce que j'ai prévu ; une paire de chaussettes et ma bouche prête à l'emploi :)


7/ Cocher les jours prévus dans votre calendrier. Certaines boutiques doivent être arpentées dès le départ pour éviter les ruptures de stock, d'autres doivent faire l'objet de vos derniers achats pour profiter des meilleurs réductions, à condition que vous n'avez pas un article favori en vue.


1er jour : Sephora
Dernier jour : Toutes les boutiques de vêtements vu que je n'ai besoin de rien de particulier (quel miracle !)


8/ Parfois, il peut être judicieux d'acheter un article soldé lors de la première démarque, de ne pas le porter / l'utiliser, de conserver la facture et d'attendre les démarques suivantes. Si l'article est soldé à nouveau, alors on le rachète et on se fait rembourser le premier. Ainsi, on profite d'un prix plus bas en évitant de voir l'article choisi en rupture de stock.


Là où c'est souvent le cas : Maje, Sandro

9/ Si vous n'avez pas peur de la foule, allez faire un tour du côté des galléries outlet qui proposent des réductions supplémentaires. 


Mon endroit préféré : la Vallée Village

Voilà voilà. J'espère que quelques uns de ces conseils vous serviront.
Alors à vos marques, prêt(e), partez et achetez !!!

B-Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses