Membres

lundi 16 janvier 2017

Les bonnes tendances de Deborah : Pull + blouse en dentelle = mon combo préféré

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien !!

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que marier un pull avec une blouse en dentelle est juste le combo parfait !

En tous cas, j'adore cette tendance et dés que j'achète un pull ou une blouse je pense déjà à les assembler !!

Voici quelques-uns de mes looks. Quand on aime on s'habille toujours de la même façon 😜

Bisous bisous 😘

Pull Sandro
Chemise H&M


Sweat Jacobin
Blouse Vila


Pull Zara
Blouse Vila


Pull Kookai
Blouse Vila 


Pull Sezane
Blouse Victoire x Victoire


Sweat Jacobin
Blouse Pretty Wire


Pull Sezane
Blouse Victoire x Victoire


Pull Bel Air
Blouse Vila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses