Membres

lundi 6 février 2017

Les bonnes chroniques de Bettina : Produits terminés #1


Coucou !! J'étais malade cette dernière semaine mais me revoilà en force pour partager avec vous les produits que je viens de terminer et vous donner mon humble avis dessus.
Baume fondant pour le corps au lait de palme - Sephora 
Pas très fan des crèmes pour le corps de chez Sephora depuis mon allergie à celle au chocolat, je dois dire que j’ai bien aimé ce baume. La texture me convient mieux qu’un lait ou une crème, elle laisse la peau soyeuse. Pour l’odeur, je ne me prononce pas. Selon le moment de la journée, je peux adorer comme je peux détester. Etrange… (le baume ou moi, on ne sait pas).
Verdict : je ne rachète pas, j’ai bien aimé mais pas transcendant non plus.


Crème pour les mains Avon 

J’aime bien la sensation qu’elle laisse sur les mains, mais l’odeur est clairement à revoir. Je ne vois pas particulièrement de résultats à long terme.
Verdict : je ne rachète pas


Poudre dermophile stérilisée - Chair rosée - T. Leclerc 
Ah la poudre de mes premières amours, la toute première que j’ai trouvé qui convenait à ma peau… Tout me convient, même le packaging.
Verdict : Bien sûr, je rachète… dès que j’aurais fini la nyx

Parfum Zip me up White - Promod 
Comme on peut le voir sur la photo, le flacon est plus que vide. Sceptique à premier abord (pas l’habitude d’acheter du parfum ailleurs que chez Sephora), je dois dire que je me suis laissée conquise par l’odeur. Je suis absolument nulle pour deviner ce qu’il y a dans un parfum, je vous conseille donc d’aller le sentir en boutique.
Verdict : je rachète… mais pas tout de suite, j’ai 3 bouteilles de Lolita Lempicka d’avance... Sauf qu'après vérification en magasin, il s'agissait d'une édition limitée :(


Eau de toilette Chocomania - The Body Shop 
Que dire… ? ça sent le chocolat… That’s all !
Verdict : je ne rachète pas

Lait corporel Fraicheur végétale de Chèvrefeuille - Yves Rocher
Un lait corporel classique, mais je suis désolée cette odeur fleurie ne passe pas du tout. Next !
Verdict : je ne rachète pas (et il m’en reste déjà une dizaine comme ça à finir)

Nuxe - Huile prodigieuse 
On ne la présente plus, on sera toutes d’accord pour dire qu’elle est chouette. Mais pour moi ça reste une huile, qui sent très bon certes, mais une huile classique… qui coûte un bras. C’est vrai que depuis que je suis devenue addict aux huiles naturelles (coco, avocat, etc (on en reparlera)), je me demande ce qu’ils peuvent bien ajouter de plus dans ces huiles Nuxe et patata, mais rien de bon à mon humble avis.

Parfum Trésor - Lancôme 
Et là vous vous dites : « la menteuse, elle ne l’a pas terminé »… ben non mais j’ai cassé la pompe, donc j’en ai fini avec même s’il en reste plein le flacon. Et même si plusieurs fois l’idée m’a traversé l’esprit de faire valdinguer le flacon pour récupérer ce qu’il reste tellement je l’aiiime. ça reste un de mes tout premiers parfums dont je ne me lasse pas.
Verdict : je rachète

Parfum Play - Givenchy 
Une année, en pleines fêtes de Noël, je me suis laissée tenter par le coffret. Puis je l’ai oublié. Puis j’ai déménagé et je l’ai redécouvert. Et j’aime. Encore une fois je serai incapable de le décrire, mais j’aime. En plus le flacon est si mignon…
Verdict : je rachète… dans quelques années

Parfum XS - Paco Rabanne 
Vous n’allez pas me croire, mais celui-là non plus ne peut être terminé car j’ai cassé la pompe (le flacon est tombé avec celui de Trésor). Mais j’avoue que j’ai été moins triste : je l’aimais bien, mais bon, ce n’était pas mon préféré non plus.
Verdict : je ne rachète pas

Voilà voilà. A bientôt pour une nouvelles chronique. B-Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses