Membres

mercredi 22 février 2017

Les bons plans de Bettina : NYX à Beaugrenelle Paris

Quand tu comptes les jours avec impatience pour l'ouverture de NYX au centre commercial Beaugrenelle et que ce jour arrive enfin, cela donne ça :


J'y suis allée en me disant "allez ma cocotte, tu n'as besoin de rien, tu vas seulement jeter un goût d'oeil". Mais bien sûr...


  • Je commence mon tour par le rayon "Lèvres". J'ai déjà tous les modèles, je vais me contenter de swatcher. 
- Première découverte, et mes petites voix intérieures se disputent.



NYX - Brillant à lèvres Ultra Scintillant - 115 Reine Africaine

Bon, ce n'est qu'un gloss... oui, mais la couleur est vraiment belle.
J'en ai déjà pleins... oui, mais pas cette couleur, profites-en, il n'est qu'à 4,90€.

Pas besoin de vous proposer qui a gagné.

- Je continue mon petit tour et je trombe sur les crayons.


NYX - Crayon pour les lèvres Mate - 36 Milan

Tiens, faut vraiment que je me mettre à porter du crayon avant de poser mes rouges à lèvres... mais je ne tiendrai jamais la résolution.
Cette couleur serait parfaite avec le gloss vu juste avant, une raison de plus pour acheter le gloss, seulement 3,90€... mon autre voix intérieure n'a même pas le temps de rétorquer qu'il est déjà dans mon panier.

  • Stop le carnage, passons aux yeux.
- J'ai beaucoup fards en ma possession, mais je rêve d'un pêche irisée, à utiliser en fard de transition (on en reparlera !)
J'en swatche plusieurs et je tombe sur la couleur de mes rêves dans un packaging si joli, et à seulement 2,70€ en plus !! Impossible de faire mieux que ça malheureusement niveau photo, mais une occasion d'aller découvrir tout ça en boutique.


NYX - Hot Singles Fard à paupière - 73 Sex Kitten

Si vous voulez combiner, on peut soi-même former ses palettes avec les couleurs de son choix, mais les boitiers n'étaient pas encore disponible en boutique.

- J'en ai souvent rêvé mais jamais osé tester : les pigments. Parce qu'ils mettent tellement d'intensité, mais j'avais peur de ne pas savoir les appliquer. A 5,90€, je me suis dit que je ne perdais rien à tester, et j'ai choisi une couleur un peu neutre que je pourrai superposer à des fards à paupière de n'importe quelle couleur, avec des reflets champagne/doré pour illuminer un max.


NYX - Pigments - 07 Brighten up

- Je trouve sur un petit stand à l'entrée du magasin (pas fait du tout pour te tenter) qui présente la gamme Faux White, composée de crayons très clairs très proches du blanc pour illuminer l'intérieur de l'oeil, avec des teintes subtilement colorées différentes. Je craque pour la version Lavender Blush, drôlement traduit "Fard à joues Lavande". Nyx a également créé la gamme Faux Black sur le même principes. NB : 5,90€ le crayon.


NYX - Illuminateur pour l'intérieur de l'oeil - 04 Lavender blush

- Pour en finir avec les yeux, j'avais souvent lorgné (ah ah) sur le Bottom Lash Mascara de chez Clinique pour sublimer mes cils du bas, mais 1/ Trop dur à trouver en France, 2/ 22€ en France contre 11,50$ aux Etats-Unis, donc je n'avais jamais sauté le pas. Alors quand je vois une version similaire chez Nyx avec une brosse toute mini qui va éviter que je me colle du mascara partout sur le visage alors que c'est le dernier geste de mon maquillage, je me laisse tenter. Et ce pour 7,90€.


NYX - Le mascara extra mince - 01 Noir


  • On en vient au teint.
- En ce moment, je vide les fonds de teint à une vitesse jamais constatée. Je ne sais pas si c'est l'utilisation du beauty blender et/ou le fait que je ne sorte plus jamais sans fond de teint. Je me suis dit que c'était l'occasion pour en tester un nouveau (oui oui je sais, excuse bidon, toute occasion est bonne avec moi, mais qu'y a-t-il de mal à se faire du bien ??)

Je voulais un fond de teint liquide et j'en trouve un à 6,90€ pour 35mL. Perdue parmi les dizaines de teintes, je demande conseil à une vendeuse qui me propose... celui d'à côté, le tout nouveau Total control drop foundation à 15,90€ pour seulement 13mL.
Je teste les deux, en teinte Naturel (les teintes ont l'avantage de porter les mêmes noms dans tous les modèles), et je me dis que bien que le nouveau est beaucoup facile à appliquer car plus liquide, mais que la différence de prix ne se justifie par pour autant. On testera plus tard au pire (enfin, moi, ou vous d'ailleurs, je veux bien vos avis). Ne soyez pas effrayer par la couleur du tube, ce n'est pas du tout le rendu rial, il faut vraiment essayer, comme pour tout fond de teint à mon sens.


NYX - Fond de teint Mat - 03 Naturel

- Décidée à en finir avec cette boutique, j'achève le dernier stand d'illuminateur. Il y a tellement de teintes différentes que je me dis que je vais tester à nouveau un lavande, qui me rappelle le Glow Kit Moon Child d'Anastasia Beverly Hills, à 7,90€. Cela va changer des champagne que j'affectionne tant.


NYX - Bâton éclairant Idée de génie - 06 Désir de lavande

Je paie : 46€ pour 8 produits, cela me paraît très correct. Et pour l'ouverture de la boutique, on m'offre en cadeau une charmante trousse avec deux produits taille réelle : un fard à paupière Hot Singles, couleur 66 Spontané, et un rouge à lèvres , couleur 616 Watermelon (les teintes me correspondent totalement).




Dix minutes plus tard, ma mère m'appelle : "Je suis là !". Je ne peux pas rester sans lui faire découvrir la boutique. "Alors là tu as pour la bouche, là pour les yeux, là pour le teint... et là les vernis... mais c'est quoi ce rose gold!!!!! Je dois retourner travailler mais prends le moi pleeeeeaaaaase."


NYX - Laque pour les ongles - 48 Pink metal

Ma mère m'a pris mon vernis, et plein d'autre produits pour elle. Elle repart avec son petit cadeau également, d'autres teintes qui vont lui aller également parfaitement (comment savent-ils ?!)
Une nouvelle addict je le sens !!

A votre tour les beautés !

B-Bye



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses