Membres

dimanche 2 avril 2017

Les bons looks de Bettina : Poopoopidoo !




Allez, allez, de bonne humeur pour ce week end, j'associe une jeu tutu à un combo t-shirt + perfecto. Je crois bien que c'est mon style préféré.




Impossible de me souvenir d'où viennent ces boules d'oreilles, ça fait un bail que je les ai achetées, désolée.
Perfecto acheté à Châtelet il y a au moins 10 ans, mais je l'aime tellement et je n'arrive pas à retrouver exactement un similaire avec les même détails.


(nb : la photo ne lui rend pas hommage, elle est magnifique avec des petites paillettes d'étoiles)






Bonne journée ensoleillée mes ami(e)s !!
B-bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses