Membres

dimanche 16 juillet 2017

Les bons plans de Deborah : La Douve blanche au Château d'Egreville

Bon je sais que c'était la semaine dernière mais au moins vous saurez que c'est un bon plan pour l'année prochaine !

Organisé par le label ANIMAL RECORDS, ce festival fait partie des événements musicaux à ne pas rater ! Et comme l'année dernière, j'étais présente.

Si vous aimez la musique planante et la bonne bouffe, vous rentrerez chez vous comblés !

J'ai adoré les artistes, la scénographie futuriste, la petite plage improvisée avec les transats, les petits stands de créateurs, il y avait même un petit salon de coiffure si vous aviez envie de changer de coupe et ressembler à votre artiste préféré...bref le kiffe !

Ah et j'allais oublier l'essentiel, la food !!! Car oui, ce festival est avant tout une rencontre entre la musique et la super food gastronomique d'ANIMAL KITCHEN. Je me suis régalée avec le fameux burger qu'on ne présente plus. Je ne peux qu'être objective car j'ai passé un super moment et je reviendrai à coup sûr l'année prochaine et pourquoi pas être bénévole !! Car c'est aussi grâce à eux que le festival a pu exister.

Je vous poste quelques photos et vidéos volées au quatre coins des remparts de la douve du château d'Egreville !

Bisous bisous !











PROGRAMMATION DU FESTIVAL 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses