Membres

mardi 4 avril 2017

Les bons looks de Deborah : Sezane mon amour

Hello ! Me voici de retour, toujours après plusieurs semaines d'absence...et oui je suis une maman débordée mais toujours aussi accro à la mode !!

Vous connaissez bien-sur la marque Sezane ! 

J'en suis totalement fan !

Je peux vous dire que je suis une fidèle cliente qui attend la nouvelle capsule chaque mois avec hâte !!

Et la capsule de printemps a bien évidemment eu raison de moi !! 
Je n'ai pu resister...comme d'habitude me dirai-je moi même !

Bref, voyez par vous même, leurs pièces sont sublimes, délicates et intemporelles.

Bisous bisous :)








Chemise Sierra 







Pull Jane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses