Membres

jeudi 21 décembre 2017

Les bons plans de Bettina : Cadeaux de Noël à petits prix

Coucou !!!


Oui je sais ca fait longtemps et Noël c'est quasiment demain mais mieux vaut tard que jamais.
Alors voilà mes quelques idées cadeaux post prélèvement des impôts (= moins de 20 euros).




BEAUTE



Pour les femmes, j ai opté pour une valeur sûre : la marque Caudalie.


Le gommage Crushed Cabernet a été mon premier achat. Rassurez vous ce n'est pas dans mes habitudes d'offrir des produits estampillés "Programme minceur" mais on me l'a demandé. En revanche je l'ai déjà utilisé et je sais donc que c'est un super gommage.




J'ai également pris cette trousse dite "trousse d'été" mais peu importe le nom elle contient tous les essentiels de la marque et je la trouve trop mimi pour offrir.








Passons aux hommes :



J ai récemment découvert la marque Prorarso vendu malheureusement qu' en ligne sur le site de Sephora. Oups, il faudra donc considérer cela plutôt comme un cadeau de nouvel an...


Qui utilise encore de la mousse a raser aujourd'hui ? Pour être "on fleek" des nos jours on passe au savon à barbe (si les ventes de mousse a raser n'ont pas encore diminué, c'est sûrement grâce au mec du marketing de Gillette qui a réussi à faire croire que c était cool de faire du slime).




Du coup, j'ai aussi pensé à l'huile à barbe. L'avantage c est que vous pourrez piquer le flacon à votre chéri pour nourrir vos cheveux (après tout un poil c est un poil !)




DECO

Je suis tombée amoureuse de la collection Maisons du monde de cette année. C'est simple, j'aime tout. Mais j ai quand même sélectionné pour vous mes produits préférés.

Une tasse c est toujours utile et celle la est juste trop chou. Elles sont d'ailleurs vendues par deux pour partager un moment cocooning.






On a tous besoin d organiser nos semaines. Marre des petits agendas que te file ton banquier (ça existe toujours d'ailleurs ?) ? Voilà un planner trop sympa.


Pour finir avec la partie déco, j'ai déniché ça chez Nature & Découvertes ça j en rêve tous les ans pour moi-même : une carte du monde sur laquelle tu peux gratter tous les pays où tu as déjà voyagés... ou tous ceux où tu aimerais aller... ou tout simplement là où tu en as envie.



GOURMANDISE


Quand tes proches en ont marre de tout stocker, le périssable peut être un chouette cadeau.



Généralement la partie à tartiner ravit petits et grands (tiens çe n est pas le slogan d'une pub?)




Et pour ceux qui ont peur des calories ou juste qui apprécient le THE :





Et voilà, j'espère que vous trouverez tous les cadeaux que vous cherchez et surtout que vous recevrez tout ce dont vous rêvez.

Passez d'excellentes fêtes de Noël !!!

B-bye








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses