Membres

dimanche 9 janvier 2011

Les bonnes occaz de Deborah : Vide grenier

Coucou Mesdemoiselles et Mesdames ! 
Je vide un peu ma garde robe pour laisser la place à de nouvelles pièces !
Et puis faut dire que ce que je vends, ce n'est pas que je n'en veux plus, c'est plutôt que je ne rentre plus dedans, arf...
Alors si un article vous tape à l'œil, contactez moi sur le mail : lesbonnescopin@gmail.com ou laissez un commentaire :)


1/ Jupe en cuir Maje    VENDUE

Une très belle pièce de ma collection que je ne peux malheureusement plus enfiler....
C'est une jupe Maje en cuir noir, de taille 36.
Elle est en très bon état. Je l'ai achetée environ 250 euros et je la vends 80 euros.




2/ Jean Levi's Slim

Évidemment, l'inconditionnel Levi's Slim 571. Il est de couleur noir, taille 28X32. Bon état. Je ne peux plus enfiler mes jambes à l'intérieur, quelle tristesse !!!
Je l'ai acheté environ 80 euros et je le vends 25 euros.





3/ Converse All Stars  VENDUES

La paire de Converse à avoir dans son armoire pour l'été : Les All Stars bleu turquoise !
Bon, je ne vais pas mentir je les ai un peu portées mais je ne les ai pas abimées !
La pointure est une 7 américaine soit une 40 française.
Je les ai achetées 80 euros et je les vends 25 euros.


1 commentaire:

  1. Bonjour, je n'ai pas de réponse pour la jupe Maje, est-ce normal? Cdlt.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses