Membres

mercredi 5 janvier 2011

Les bonnes tendances de Deborah : La robe de petite princesse

J'aurais aimé vivre au XIXe siècle uniquement pour porter les magnifiques robes de Princesse.
Je me vois bien en Sissi Impératrice, valsant avec mon prince charmant sur un air d'Offenbach en tournoyant ma longue traîne ou encore dévalant la pente des prés fleuris avec un bouquet d'edelweiss à la main...
Allô la terre, vous me recevez ? Euh okok je redescends sur terre...

Comme on aurait l'air de débarquer du moyen âge si l'on portait ces robes d'antan, les couturiers, qui ont compris qu'on avait toutes une âme cachée d'héritière de trône, ont inventé les robes de petites princesses !
Oui ! Ce sont de très jolies robes courtes qui vous donnent un côté enfant tout en étant chic et sexy !

Alors pour le plus grand plaisir de vos yeux et vous donner des idées, j'ai trouvé sur le net des photos de robes enchantées......sur terre on a dit !


Forever Unique 







Arden B 




Betsey Johnson



Diane Von Furstenberg



Galadarling  



Oscar de la Renta



Colette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses