Membres

mardi 27 décembre 2011

Les bons looks de Bettina : Colour & Glitter


Je vous présente ma tenue de Noël : une touche de couleurs, et beaucoup de paillettes !!
J'avais un peu froid quand même donc à défaut de porter un gros pull moche mais bien chaud, j'ai tenté la superposition de couches, et je vous confirme que ça marche plutôt pas mal.

Je devais être d'humeur festive car je n'ai pas pu lâcher ton tel en mode IPod pour écouter plein de sons.

(Je crois que j'avais l'air déjà un peu bourrée avant l'heure !)













Bandeau CALL ME PONIE
Débardeur PIMKIE
Gilets ???
Jupe H&M
Collants ???
Bottes NAF NAF
Téléphone IPhone 3GS de *@&$ dont il faudrait que je me débarasse

2 commentaires:

  1. Je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime bien ce que vous postez. Mais là je vais être honnête avec toi. Je pense qu'il y a trop de mélange de couleurs et de matières et cela gache le style que tu as voulu donner. Par contre, j'aime bien ta coupe de cheveux !
    Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, je me suis fait la reflexion en m'habillant mais j'ai voulu tenter quand même !
    Merci pour ces remarques, c'est toujours constructif !
    Et merci de nous suivre !!!

    Bettina

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses