Membres

mercredi 28 décembre 2011

Les bons looks de Deborah : Un air de Provence

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, j'ai passé le week end de Noël en Provence. J'en ai profité pour poser pour ma photographe préférée, Cléa B.
Je porte ma combishort Asos et mes bottines pailletées Maje.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

4 commentaires:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses