Membres

lundi 26 décembre 2011

Les bons plans de Deborah : Déco de Noël bon marché

J'ai eu le plaisir de passer le weekend de Noël dans le Vaucluse à côté d'Avignon. Avec ses magnifiques paysages et le beau soleil qui nous réchauffait le visage, j'étais de bonne humeur pour habiller la table de fête, comme il se doit ! Et le mot d'ordre de notre hôte était de décorer le sapin sans budget, en faisant de la récup' de rubans et papiers cadeaux rangés dans le grenier. La tâche m'a semblé très amusante car on a pu laisser libre cours à notre imagination et habiller le sapin à notre image ! A base de nœuds papillon et d'étoiles dorées, les habitants de la maison furent stupéfaits par notre bon goût et notre pointe de féminité ! Encore joyeux Noël à tous même si c'est déjà hier, j'espère que vous avez été gâté !! Pour ma part, j'ai reçu une jolie écharpe Etam avec son bonnet tout doux, des produits cosmétiques de la marque Lush, pour des bains pailletés,...et j'en passe ! Vivement la semaine prochaine pour le nouvel an !

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

© All rights reserved to Clea B.

4 commentaires:

  1. Très belle table et déco !! et super look :) de plus j'aime baeucoup ton blog super sympa !!

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ta déco est très sympathique, c'est simple et joli, très rafraichissant tout ça!

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !! Bonnes fêtes de fin d'année ! Des bizz
    Deborah

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses