Membres

vendredi 3 février 2012

Les bons coups de coeur de Deborah : Derniers craquages

Craquage : coup de foudre, coup de coeur, folie des yeux, envie totale de se procurer le craquage en question.
Bref, voici mes derniers craquages sur ASOS !

J'aime le relief des roses superposées et le col facon claudine.
Le dos de la robe rend le corps sublime et sensuel.

 
J'adore les deux cols claudine superposés, je trouve que ça donne un effet retro chic.



J'aime le coté teenager du chemisier, son petit col effet claudine 
et son noeud tout mignon au niveau du nombril.
Ca donne envie de partir en vacances dans les tropiques !


Et oui, comme vous l'aurez compris, le col claudine me rend toujours aussi folle !
Bisous bisous !! Et bon week end !!

3 commentaires:

  1. Jolie la robe c est vrai!!

    RépondreSupprimer
  2. la première robe est trop mignonne♥♥
    Bisous Bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. oui troppp !!! mais je pense qu'elle est courte, je mesure 1m73 donc ça va pas trop le faire lol à part en été sur la plage :)
    bisousss

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses