Membres

mardi 7 février 2012

Les bons coups de coeur de Bettina : André

Je me damnerai pour des chaussures. De marque de préférence. Bon, de marque tout court. J'ai fait pas mal d'essais et je reviens toujours à mes marques coup-de-coeur.
 
Mais voilà ces derniers temps, j'ai changé de travail et finalement je n'ai pas le temps de faire grand-chose pendant mes pauses déjeuner (trop courtes, quartier qui ne m'inspire pas trop, etc).
 
Bref, je flâne dans les quelques magasins aux alentours. Autant dire, pas grand-chose à part quelques grandes enseignes espagnoles ou suédoises que vous connaissez toutes, vues et revues.
 
Je décide donc d'entrer chez André. Je n'y ai jamais mis les pieds... le comble pour un magasin de chaussures.
 
Je sais pas, cette marque me fait penser à "cheap". Vieux souvenirs d'enfance... Je découvre en fait des modèles VRAIMENT très sympa, à des prix DERISOIRES en plus.
 
TouT ça pour vous montrer mes coups de coeur là-bas, en attendant de vous faire partager mon unique et seul achat dans un look (oui je ne sais pas moi-même comment j'ai réussi à résister !!!) 
 
Vous remarquez mon attention particulière pour le rouge...
 
Passez une bonne journée ;)
 

Modèle GRACE


  
Modèle MISTIGRI



Modèle PANAMA


 

Modèle PELUCHE



Modèle PIN UP



Modèle PITCHOUNE

 
Modèle POLKA


1 commentaire:

  1. bonjour,

    je trouve les chaussures,
    Modèle PITCHOUNE trés belle.
    pensez-vous qu'on peut les trouver taille 37 ?

    Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses