Membres

mardi 17 janvier 2017

Les bons looks de Bettina : Black and nude

Petit look confortable pour aller faire du shopping chez Ikea.


Pull BOOHOO

Jupe ASOS

Sac PRIMARK

Baskets NIKE



Une tenue classique :
  • une jupe midi noire
  • un pull en maille 
  • une paire de baskets
Mais tout l'effet se trouve dans les détails :

  • une basque pour la jupe
  • un ras-du-coup intégré dans le pull

Qu'en pensez-vous ?

Avec mes baskets, j'ai pu marathonner dans les couloirs d'Ikea pour compléter mon nouvel appart' et ranger toutes mes affaires de shopaholic (enfin pas vraiment toutes, mais j'y arriverai un jour).

Bonne journée !! B-Bye








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses