Membres

mercredi 18 janvier 2017

Les bons plans de Bettina : Kat Von D débarque chez Sephora !!!

Kat Von D chez Sephora


Aaaaahhhh on est le 18 janvier !!! Des semaines que j'attends ce jour. Parce oui, Kat Von D est dispo en exclusivité chez Sephora à partir d'aujourd'hui !!! Le célèbre tatoueuse nous fait enfin le plaisir de débarquer en France.

Si comme moi vous avez déjà couru chez Sephora le premier jour des soldes, mais qu'à la moindre occasion vous y retournez, alors voici l'occasion !!

Je vous ai concocté mon top 3 des produits à ne pas rater (laissez-moi faire le plein en premier svp :D ) :

  1. Sans hésitation le Tattoo Liner noir profond : parce qu'il a l'air si pigmenté et le feutre si précis
  2. Le Lock-it concealer : parce qu'il a l'air très couvrant, et je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves
  3. Le Studded Kiss Lipstick Framboise profond  : parce que je suis d'abord séduite par le packaging et encore plus par la couleur. 


Voilà, voilà. Alors à vous de jouer. Et n'hésitez pas à m'indiquer dans les commentaires si vous avez déjà repéré ou même acheté des produits de Kat Von D.

B-Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses